Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allegra en Guyane
Allegra en Guyane
Publicité
Archives
Allegra en Guyane
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Dernier jour de boulot... :'-(

toucan2vj8

Ça y est, le jour fatidique est arrivé: mon dernier jour de travail au sein du CNES/CSG.

Que dire? Je n'ai pas vraiment envie de rentrer en Métropole mais, pour le moment, c'est l'option la plus envisageable: non seulement je n'ai plus de travail, mais je dois rendre mon appartement de fonction le 25 janvier alors, je n'ai pas vraiment le choix...!

Je n'ai pas envie de rentrer car j'adore être ici: j'ai adoré mon job, le climat, la culture et le mode de vie locaux... Sans oublier l'indépendance et tous les gens que j'ai rencontré ici... C'est comme si l'on faisait tous partie de la même famille! On est bien en Guyane mine de rien!!!

Je pourrais certes essayer de rester, mais sans contrat de travail ce n'est pas évident de trouver un appartement, sans oublier que, en dehors du CNES, les loyers sont quand même plus élevés!

Alors je vais rentrer en Métropole à la fin du mois, voir la famille et les amis tout de même, et essayer de profiter de cette fin de contrat que, j'espère, pouvoir considérer comme un break pour des vacances obligatoires, plutôt que comme le début du chômage!!!

Le tout, en espérant de pouvoir revenir en Guyane dans quelques temps!!! Après tout, j'ai encore quelques pistes pour revenir, sans oublier que le CNES/CSG voudrait tout de même m'embaucher (si le budget le pemet), alors... Croisons les doigts!!!

Allez, à la prochaine!!!

fr_images_coloriages_colorier_photo_triste_p7623

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité