Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allegra en Guyane
Allegra en Guyane
Publicité
Archives
Allegra en Guyane
Derniers commentaires
20 juin 2010

Crémaillère de Yan et Pascale

toucan2vj8

Pas de vadrouilles pour mon dernier week-end guyanais, puisque j'ai été invitée, hier, à la pendaison crémaillère de Yan (le frère de Loïc) et Pascale, sa compagne. Une fête qui était également une soirée d'anniversaire pour les 33 ans de Yan.

Ça a été l'occasion pour moi de revoir les guyanais plus locaux, je dirais, et commencer à faire mes premiers au revoirs, car je n'aurai sûrement pas le temps de revoir tout le monde avant mon départ! Snif...

La soirée a été fort sympathique et on s'est régalés: au menu, paëlla suivie de gâteau au maracudja et gâteau au chocolat.. Trop bon!!!

Des photos ont été prises de cette soirée, dès que je les récupère je les mettrai en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité