Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allegra en Guyane
Allegra en Guyane
Publicité
Archives
Allegra en Guyane
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Dîner dansant du CNES

toucan2vj8

Hier soir je suis allée, avec des collègues, au dîner dansant du CNES, une fête de fin d'année proposée par ma boîte qu'au départ devait se dérouler en décembre mais, avec les blocages, elle avait été reportée à ce mois-ci.

En tout cas la soirée s'est très bien passée: l'endroit était très chic (au Grand Blanc, une grand espace situé à Macouria, dédié aux fêtes), on a bien mangé, dansé (j'ai enfin testé le zouk et je dois dire que c'est une danse très sexy!!!)... On nous a même offert un petit cadeau (un pendentif)! Une soirée riche en surprises et bien arrosée en champagne...

BAL_CE_CNES_004
Remise des cadeaux

BAL_CE_CNES_019
Avec Loïc...

BAL_CE_CNES_021
... Et tous mes autres cavaliers (lol!): Eric, Steven et Lesly

BAL_CE_CNES_043

BAL_CE_CNES_044
L'open bar, pour l'apéro!

BAL_CE_CNES_215
Hélène, ma collègue

DSC_0155
Eric assis à table

DSC_0156
Eric et Steven

DSC_0180
Sabrina et Lesly

DSC_0158
Me voilà!!!

DSC_0169
Notre table

Pendant la soirée, nous avons eu droit à plusieurs animations:

BAL_CE_CNES_149
Des chansons...

BAL_CE_CNES_229

BAL_CE_CNES_175
Un défilé de mode...

BAL_CE_CNES_190

BAL_CE_CNES_195

BAL_CE_CNES_234

BAL_CE_CNES_208
Il y avait même Miss Guyane!

BAL_CE_CNES_242
Même les hommes défilaient!

BAL_CE_CNES_265

BAL_CE_CNES_164
Trop mignonne la p'tite dame!!!

BAL_CE_CNES_268
Le trio en rouge

BAL_CE_CNES_306
Le défilé des touloulous...

BAL_CE_CNES_310

BAL_CE_CNES_311

BAL_CE_CNES_316

BAL_CE_CNES_320

BAL_CE_CNES_330

BAL_CE_CNES_337
... Et le défilé des tololos...

BAL_CE_CNES_341

BAL_CE_CNES_357

Après les animations, place aux danses!!! (Du zouk, biensûr! ;D)

BAL_CE_CNES_373

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité