Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allegra en Guyane
Allegra en Guyane
Publicité
Archives
Allegra en Guyane
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Annif' de Manu

toucan2vj8

Hier soir on a eu encore un anniversaire! Et oui, décembre c'est un mois de festivités!!!

En fait c'était l'anniversaire d'Emmanuelle, ma voisine du 1er étage. Son chéri, Frédéric, a décidé de lui organiser une fête surprise chez eux. Pendant qu'elle était à Cayenne, dans la journée lui il a tout préparé: décoration, nourriture (crêpes)... Puis, vers 19h30, nous nous sommes retrouvés chez eux, pour accueillir Manu à son retour.

La surprise a bien réussis, elle a été très contente!

Puis on a passé une bonne soirée entre collègues et amis, tout en dégustant d'excellentes crêpes faites maisons, champagne... Sans oublier le gâteau au Nutella que j'avais préparé!!!
;-P

01
A gauche, ma collègue Karol et son chéri, à droite la chef de Fred

02
En partant de la gauche: Lesly, un collègue; Cédric, l'un de mes voisins; derrière lui Eric, un collègue;
Sandrine, l'une de mes voisines; Fred.
Comme vous pouvez le voir, on avait même préparé la déco, avec les ballons!

03
Fred e Marco, un collègue. Me voilà sur le hamac!!!

04
Manu et Fred

05
En partant de la gauche: Lesly, Eric, Cédric, Fred et Sandrine

06
Notre cuisto!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le fameux gâteau au nutella....<br /> Si jamais tu passes par Bordeaux, il va falloir que tu me fasses gouter ça!!!
Publicité